Châssis PVC
Les châssis en PVC convainquent par leur isolation exceptionnelle et le grand choix de couleurs. Ils peuvent être réalisés dans presque toutes les formes et ne nécessitent aucun entretien particulier puisqu’ils sont très résistants aux influences environnementales.
Châssis en bois et bois-aluminium
Le bois est un matériau particulièrement chaleureux. Les fenêtres en bois ajoutent donc une touche naturelle et chaleureuse à votre intérieur. Pour le capotage extérieur, vous avez le choix entre le bois et l’aluminium. De nos jours, les châssis en bois sont traités durablement contre les intempéries et nécessitent beaucoup moins d’entretien que jadis. Les châssis bois-aluminium, quant à eux, combinent les atouts de ces deux matériaux.
Châssis en aluminium
Très robustes, les fenêtres en aluminium offrent une longévité exceptionnelle. Elles ne nécessitent que peu d’entretien et sont très faciles à nettoyer. L’aluminium permet de réaliser des châssis très fins et de très grandes surfaces vitrées. Ce matériau est disponible en presque toutes les couleurs afin de s’intégrer parfaitement à l’architecture de votre maison.